+32 (0)10/23.78.85|info@bikerscard.be
Loading...
Assurance équipement 2018-09-12T13:20:37+00:00

L’équipement est la seule protection du motard. C’est une nécéssité absolue, qui a un coût important. Pour la plupart des motards, une chute implique un remplacement de celui-ci. En effet, un casque ayant subi un choc ne pourra plus jouer son rôle protecteur. Il en va de même pour les blousons, pantalons, airbags, bottes et gants, soumis à rude épreuve face à l’abrasion de l’asphalte.

Forte de son expérience, et sans cesse en quête du meilleur service aux motards, la Coyote Bikers’Card innove et propose en 2018 une assurance spéciale équipement.
Dès à présent, chaque membre de la Coyote Bikers’Card en ordre de cotisation voit son équipement assuré et remboursé à hauteur de 750€* en cas de chute à moto.

Pour seulement 49€/an, chaque motard membre de la Coyote Bikers’Card aura donc son équipement assuré des pieds à la tête. Une prouesse rendue possible grâce à notre partenariat avec l’assureur des motards Vander Haegen. Ce tarif incroyable est le moins cher de Belgique! D’autant plus que pour ce prix, le motard bénéficiera également d’une assurance individuelle et de multiples avantages chez nos partenaires.

Alors n’attendez plus, profitez dès à présent d’une couverture spéciale motard inégalée à ce jour!

Conditions d’application

• Seuls sont couverts les accidents encourus par les assurés lors de la pratique de la moto à titre récréatif sur la voie publique.
• Sont concernés par le terme équipement : casques, blousons, pantalons, gants, bottes et airbags spécifiques à l’utilisation des deux-roues motorisés.
• La garantie ne sortira ses effets que pour les dommages à l’équipement suite à une chute à moto.
• La participation à toute compétition est exclue.
• L’usure normale et dommage cosmétique à l’équipement ne sont pas couverts.

  • Ne sont pas couverts les accidents survenus sur circuit (entraînements libres ou courses) tout comme les accidents provoqués par un assuré en état d’ivresse ou encore lorsque le véhicule est conduit par une personne ne satisfaisant pas aux conditions légales de conduite.

*voir conditions générales

Découvrez l’assurance individuelle